leral.net | S'informer en temps réel

Ligue des champions : le PSG en 8es de finale, le Barça chute, tous les scores de la soirée

Le PSG s’est imposé difficilement à Bâle ce mardi pour la 4e journée de la Ligue des champions (1-2).


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Novembre 2016 à 21:48 | | 0 commentaire(s)|

En s’imposant dans les derniers instants ce soir à Bâle, le PSG a assuré sa place en 8es de finale de la Ligue des champions. Les Suisses étaient pourtant les premiers à se mettre en évidence mais Areola se couchait bien (14e). Cavani répondait du tac-au-tac mais ratait son duel avec le gardien adverse avec une louche mal sentie (19e).

L’attaquant uruguayen pensait ouvrir le score mais son but était logiquement refusé pour hors-jeu (22e). En face, le FC Bâle n’était pas ridicule et est parvenue à mettre la défense parisienne en difficulté à plusieurs reprises mais c’était le PSG qui ouvrait la marque par Matuidi juste avant la pause (0-1, 43e).

Le but sublime de Meunier

Après la pause, Thiago Silva restait au vestiaire suite à un contact en première période et faisait reculer Thiago Motta en défense centrale pour laisser sa place à Krychowiak dans l’entrejeu. Cela n’empêchait pas Lucas de proposer une reprise dans les gants de Vaclik (46e). Les hommes d’Emery se contentaient de finir la rencontre en gestionnaires et ce qui devait arriver arriva puisque Zuffi égalisait d’une centre-tir splendide (1-1, 76e) ! A onze contre dix, le PSG repassait finalement devant au score grâce à un but tout aussi magnifique de Meunier (1-2, 90+1).

source: butfootballclub.fr






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image