leral.net | S'informer en temps réel

"Lii Doy Na Waar": L'arnaqueur du Net s'est fait piéger au téléphone


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 07:00 | | 1 commentaire(s)|

"Lii Doy Na Waar": L'arnaqueur du Net s'est fait piéger au téléphone



Bonjour chers.
Je suis plus qu'heureux dans votre réponse à mon mail,
Comment s'est passée ta journée?, Le mien est un peu chaud ici, à Dakar au Sénégal.
Mon nom est Mlle Yvonne Hakim, je suis du Soudan, 23 ans, 5.4ft grand, blond au teint (jamais mariés) et résidant actuellement dans le camp de réfugiés ici à Dakar au Sénégal en raison de la guerre civile qui s'est déroulée dans mon pays, j'aime la lecture et les taches et aiment visiter les parcs et jardins pour être proche de la nature. J'aime trop d'enfants et qui souhaitent avoir beaucoup d'enfants quand je me marier.
S'il vous plaît écoutez cette information importante sur moi, mon père, feu le Dr Hakim Ati, qui a été directeur de (A. Abbas Trading Co. Ltd), à Khartoum, au Soudan. Pendant la guerre, les rebelles fidèles à l'un des associés d'affaires avides de mon défunt père attaqué notre maison un matin et a tué ma mère et mon père dans un sang-froid. Il n'y a que moi qui est vivant aujourd'hui et j'ai réussi à faire mon chemin dans ce pays Sénégal à l'aide de l'ONU armée où je vis maintenant dans la mission, dirigée par un révérend père, j'ai utilisé son ordinateur de bureau pour vous envoyer cet e-mail et je ne entrer dans son bureau quand il est moins occupé dans son bureau.
J'ai communiqué mon défunt père de compte et certificat de décès ici avec moi que je vous enverrai de la dernière, parce que quand il était vivant il a déposé une certaine somme d'argent dans les banques qu'il a utilisé mon nom en tant que le plus proche parent, le montant en question est de (5,3 millions de dollars américains) Et j'ai contacté la banque pour que je puisse avoir l'argent au moins pour commencer une nouvelle vie pour moi, mais ils ont demandé que je devrais avoir un partenaire étranger en tant que mon représentant en raison de mon état ​​de vie ici en camp de réfugiés.
En tant que réfugié ici, je n'ai pas tout droit ou privilège de quelque chose que ce soit de l'argent ou autre chose, car il est contre la loi de ce pays, et je veux retourner à mes études parce que je ne assisté à ma première année, avant le tragique incident qui a conduit à mon être dans cette situation aujourd'hui a eu lieu, donc je voudrais que vous pour m'aider à transférer cet argent sur ​​votre compte et de là vous pouvez envoyer un peu d'argent pour moi pour obtenir mes documents de voyage et billet d'avion pour venir rencontrer avec vous.
J'ai gardé ce secret de personnes dans le camp ici, la seule personne qui sait à son sujet est le révérend Patrick David, qui est en charge de notre missionnaire ici dans le camp parce qu'il est comme un père pour moi. Donc, à la lumière de ci-dessus je voudrais que vous le garder pour vous-même et ne pas le dire à tout le monde car j'ai peur de perdre ma vie et de l'argent si les gens apprend à connaître à ce sujet. Rappelez-vous que je vous donne toutes ces informations en raison de la confiance que j'ai déposé sur vous, j'aime personne honnête, la compréhension et un homme de vision, de la vérité et laborieux, notre langue principale est le français, mais l'anglais est mon préféré parce que je parle également couramment. Je vais vous envoyer les détails de la banque dans mon prochain courrier, mais pour renforcer la confiance tout d'abord je voudrais que vous me faire parvenir votre réponse à vos informations telles que votre nom complet, votre pays et votre adresse, votre âge et la profession afin que je puisse envoyer à la banque et laissez-les vous connaître.
En attendant, je voudrais que vous me contacter via le numéro de téléphone du révérend afin que nous puissions parler plus, le numéro de téléphone Le révérend est (00221-778685373) si vous appelez et dites-lui que vous voulez parler avec moi, il va envoyer pour moi à l'auberge de venir répondre à votre appel. Have a nice day et pensez à moi, en attendant de vous entendre le plus tôt,
En attendant, je demande à votre retour de mail, merci de me renvoyer les informations de vos données est:
1. Votre Nom au complet:
2. Votre adresse:
3. Vous êtes Occupation:
4. Votre Nationalité:
5. Votre ville
6. Vous êtes Téléphone avec
7. Numéro de portable:
8. Votre âge:
9. Votre Sexe:
Toutefois, n'hésitez pas à me poser vos questions et je vous promets de vous apporter des précisions sur les doutes. transaction avec okay.attached voici mes photos ceux que je toke quand suis encore en bon état ​​i hope u les aime
Bien à vous dans l'amour.

Voila sont - mail: Yvonne Hakim



b[Source:[Leral.net]
pape doudou]b



1.Posté par thiey le 19/02/2013 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Doudou yaw aussi con deug gua pourquoi tu n as pas mis la police sur le coup

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image