leral.net | S'informer en temps réel

Lille : arrivée imminente de Salomon Kalou ?

Rédigé le Samedi 16 Juin 2012 à 08:39 | | 0 commentaire(s)

Lille vient de perdre Hazard, le Belge filant à Chelsea. Qu'à cela ne tienne, un joueur des Blues pourrait faire le chemin inverse et rallier le Nord. Son nom ? Salomon Kalou.



Lille : arrivée imminente de Salomon Kalou ?
Chelsea a décidé de revoir complètement son effectif en vue du prochain exercice. Dans cette optique, nombreux sont les joueurs en fin de contrat à s’être vus indiquer la direction de la sortie. Et outre le cas emblématique de Didier Drogba, Salomon Kalou va lui aussi suivre la même voie. Son contrat expirant chez les Blues, l’international ivoirien (50 capes, 18 buts) n’a signé aucune extension de bail en faveur des pensionnaires de Stamford-Bridge.

Sur les traces de son coéquipier et compatriote, le frère de Bonaventure voit donc sa carrière prendre une nouvelle tournure. Mais pas question de filer en Chine comme Drogba le fera probablement, c’est bien sur le Vieux continent que le joueur souhaite encore monnayer ses services. Et ce ne sont pas les propositions qui manquent, nombreuses étant les rumeurs le concernant. Liverpool, l’Olympique Lyonnais et Schalke 04 ont ainsi souvent été cités comme des destinations potentielles.

Oui mais voilà, c’est Lille qui devrait coiffer tout le monde sur le fil. C’est ce qu’indique en effet Be In Sport, qui annonce que Kalou va bien s’engager en faveur des pensionnaires du Stadium Nord Lille Métropole. Déjà aperçu dans les travées de cette enceinte lors du dernier mercato hivernal, le joueur a donc bien négocié avec les champions de France 2011. Sauf coup de théâtre, c’est donc au LOSC que l’attaquant va poursuivre sa carrière. Mais tant que rien n’est officialisé, il faut savoir raison garder, le PSG l’a prouvé !

Khaled Karouri





Hebergeur d'image