leral.net | S'informer en temps réel

Limogée de son poste : Nafi Ngom Keita donne rendez-vous aux sénégalais la semaine à venir

Va-t-on assister vers le grand déballage avec l’ex présidente de l’Ofnac en tout cas la désormais ex présidente a donné rendez-vous à la presse et à l'opinion publique sénégalaise la semaine à venir pour faire le point sur un certains nombres de sujets. Une occasion pour faire le point sur son limogeage, un départ qu’elle continue de contester, raison pour laquelle elle a saisi la Cour suprême pour obtenir l’annulation du décret présidentiel.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Août 2016 à 23:21 | | 19 commentaire(s)|

Nafi Ngom Keita ne compte pas laisser passer l’occasion pour apporter la réplique à toutes ces personnes qui s’activent à essayer de jeter en pâture son image. C’est la raison pour laquelle elle a donné rendez-vous au sénégalais et à ses détracteurs la semaine prochaine pour apporter sa version des faits et certainement répondre à ces détracteurs.

La désormais ex présidente de l’Ofnac va apporter la réplique à toutes les personnes qui n’ont pour travail que le dénigrer et essayer de jeter l’opprobre sur elle. Elle réserve cette sortie pour répondre aux personnes qui ont reçu de l’argent pour le dénigrer et proférer des mensonges sur elle et l’institution qu’elle a dirigé.

Madame Nafi Ngom Keita compte retrousser les manches pour laver son honneur et discuter avec les sénégalais sur un certains point.

pressafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image