leral.net | S'informer en temps réel

Linguère : Aly Ngouille Ndiaye attaque Habib Sy et promet un grand déballage

A moins d’une semaine de l’ouverture de la campagne électorale pour les élections locales du 29 juin prochain, la bataille pour le contrôle de la mairie de Linguère a été lancée durant le week-end par les deux favoris, à savoir Aly Ngouille Ndiaye, de la mouvance présidentielle, et le maire sortant, Habib Sy, ancien directeur de cabinet de Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juin 2014 à 12:47 | | 2 commentaire(s)|

Linguère : Aly Ngouille Ndiaye attaque Habib Sy et promet un grand déballage
Aly Ngouille Ndiaye, qui présidait un meeting de rentrée politique du directeur de l’Agence nationale pour les énergies renouvelable, Djiby Ndiaye a révélé que l’électricité risque d’être coupée dans les mosquées, des écoles, bref dans tous les lieux publics de la commune de Linguère arguant que la mairie doit 100 millions de FCfa à la Senelec. La réponse du berger à la bergère. Habib Sy, qui a été interpellé par la presse locale sur ses accusations, renvoie Aly Ngouille Ndiaye au décret qui a déchargé les mairies au paiement des factures d’électricité. Le premier magistrat de la ville de Linguère défie le ministre Aly Ngouille Ndiaye et la Senelec de prouver l’existence de ces factures non payées que la mairie doit à ladite société. Il se dit scandalisé par de tels propos venant d’un ancien ministre de l’énergie.

Selon Habib Sy, le ministre de l’Industrie et des Mines ferait mieux de s’occuper du problème d’Acelor Mittal. « C’est un scandale de 1200 milliards, Aly Ngouille Ndiaye n’a pu récupérer que 75 milliards… », accuse Habib Sy qui promet d’autres révélations durant la campagne, indique Le Populaire.






Hebergeur d'image