leral.net | S'informer en temps réel

Linguére : des jeunes manifestent pour un nouveau lycée devant Mme Wade


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Décembre 2010 à 03:15 | | 2 commentaire(s)|

Linguére : des jeunes manifestent pour un nouveau lycée devant Mme Wade
La première dame était à Linguére ce mercredi pour les besoins de la journée internationale de lutte contre le Sida. Des lycéens ont profité de l’occasion pour se faire entendre. Avec des cris, nous voulons un lycée, ils se sont dirigés vers la tribune officielle avant d’être stoppés par des éléments de la gendarmerie informe le correspondant de la RFM dans la zone.

Les quelques élèves arrêtés, ont été finalement libérés après la médiation du Proviseur du lycée et des parents d’élèves.

NDiaga Diouf pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Bozz le 02/12/2010 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme ça ils l'auront plus facilement.

2.Posté par madou koulee le 02/12/2010 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

svp chere lecteurs ce gouvernemen na rien fai pour reduire l'imigration de ces pairs ki souffre sur toute l'etendu de l'europe. aider les gens a rester c'est eux en lutant contre la corruption en donnant au senegal des institution fiable et rigoureux en laissant la politique du pds partisane en dsant aux consulats representant resident de s'occupe bien des senegal au lieu de leurs soutire toujoiur de l'argent comme a barcelone ou la consul ne vie que sue le dos des pauvre senegalais .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site