leral.net | S'informer en temps réel

Lionel Messi : Colère et inquiétude au Barça

Dimanche Messi est rentré à Barcelone pour passer des examens après l'aggravation de sa blessure aux adducteurs. Inquiétant !


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Septembre 2016 à 01:17 | | 0 commentaire(s)|

Dans la nuit de samedi à dimanche, Lionel Messi a pris l'avion pour rentrer à Barcelone, après avoir quitté la sélection plus tôt que prévu. Ses douleurs aux adducteurs se sont amplifiées pendant le match contre l'Uruguay, de quoi provoquer la colère du Barça contre le sélectionneur argentin Edgardo Bauza. Malgré les avertissements du staff médical blaugrana, Bauza a sélectionné Messi tout en assurant que c'est la Pulga qui voulait absolument jouer : "Le Barça lui a recommandé de ne pas voyager, et il a dit :'non, je fais le voyage." a-t-il déclaré selon AS. En Argentine, on évoque une stratégie de Bauza pour renforcer l'image de Messi dans le pays.
L'histoire du type qui s'oppose à son employeur pour représenter son pays, ça marche toujours. Bauza a énervé un peu plus les Catalans en évoquant la blessure de son numéro 10 pour TyC : "La blessure de Messi est compliquée, la douleur ne fait qu'augmenter. A un moment il faut l'arrêter pour que la douleur n'augmente pas."
"Le mieux pour Messi en ce moment c'est de se reposer, on lui a dit de rentrer." Merci Edgardo seulement il aurait fallu le faire avant non ?. En arrivant à Barcelone, Messi va se soumettre à toute une série d'examens dont une IRM pour connaître l'étendue de sa blessure aux adducteurs.
Source MELTY






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image