leral.net | S'informer en temps réel

Lions Rouges, rugissez !

Leral.net – Dès l’entame de l’hymne national du pays de la Teranga, on entend le Lion rouge rugir. Les koras pincés et les balafons frappés. Au soir de ce samedi 26 mars, au moment où l’arbitre ne sifflera plus, le Sénégal aimerait entendre encore les Lions rouges rugir. Rugir de joie, de bonheur et de victoire.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mars 2011 à 15:59 | | 1 commentaire(s)|

« Lions » du Sénégal ! Vous portez le nom du Roi de la forêt. Cette homonymie vous invite à être Rois. Rois du terrain, Rois du football, Rois des Lions. Au soir du 26 mars, vous devez confirmer votre royauté au Royaume des Lions. Cette bataille de Lions ne sera pas simple. Un « Lion » laissera une partie de sa crinière sur la pelouse de Senghor. Chaque « Lion » en veut. Les rugissements et les coups de griffes et de pattes sont importants pour ce rendez-vous, mais ils ne suffiront pas. Certes, vous êtes des « Lions » du pays de la Teranga, mais dans un choc de Lions, la Teranga n’a plus sa raison d’être.
Sur le terrain rugissez ! Foncez sur votre proie ! Dévorez-la ! Ne vous contentez plus de proclamer votre Lionitude, foncez sur votre cible et anéantissez-la. Vous êtes les Lions Rouges que rien ne résistent fussent-ils des Lions Indomptables. N’êtes-vous pas le dompteur de la brousse ? Domptez donc les Indomptables. Les koras seront encore pincés et les balafons frappés. Allez les « Lions » !

Thiedo



1.Posté par Bozz le 28/03/2011 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravos à nos lions;Mais moi je suis presque fâché,car j'avais prévu un score de 3-0 au moins.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image