leral.net | S'informer en temps réel

Liste de Touba : Moustapha Cissé Lô pète la g… de cet autre Moustapha


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Mai 2014 à 13:28 | | 3 commentaire(s)|

Liste de Touba : Moustapha Cissé Lô pète la g… de cet autre Moustapha
C’est un Moustapha qui pète la g… d’un autre Moustapha, et pour cause. Dissertant sur la sortie controversée du Président du Groupe parlementaire de “Benno Bokk Yakaar”, Moustapha Diakhaté, qui a engueulé Touba pour sa volonté inébranlable d’obtenir son statut spécial, Moustapha Cissé Lô a dégainé son pistolet, a appuyé sur la gâchette et vidé son chargeur sur son collègue à l’Assemblée nationale et camarade de l’Alliance pour la République (Apr).

Non seulement il a désavoué ce dernier coupable, à ses yeux, de s’en prendre à la Ville sainte, mais aussi El pistolero a déclaré que le Président de la République, Macky Sall, a déjà réglé cette question de liste de Touba. C’est pourquoi, dit-il, quiconque se prononce sur ce sujet, le fait à son nom propre et non à celui du chef de l’Etat.

“Si je perds les Locales, je mettrai un terme à la politique”

Revenant sur les prochaines élections locales, Moustapha Cissé Lô de prendre date avec l’histoire en ces termes : “je suis à la tête d’une Coalition de 17 Partis. Et si je perds les Locales, je mettrai un terme à la politique”.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image