leral.net | S'informer en temps réel

Liste provisoire des candidats au comité exécutif de la FSF

La Commission électorale de l’Assemblée générale élective du 24 août a rendu public la liste provisoire des candidats au comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football, indique un communiqué transmis à l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:22 | | 3 commentaire(s)|

Liste provisoire des candidats au comité exécutif de la FSF
Les candidats au poste de président de la FSF sont Omar Ndiaye (Renaissance sportive de Yoff), Abdoulaye Diallo (Renaissance Diakhao) , Augustin Emmanuel Senghor (US Goréenne), Mady Touré (Génération Foot), Saliou Samb (Stade de Mbour) et Ousseynou Faye (Rufisque Football Club).

Concernant les trois représentants des clubs de la Ligue 1, le communiqué, reçu dimanche à l'APS, cite Mbaye Diouf Dia, (Toure Kunda), Oumar Guèye Ndiaye (US Ouakam) , Mamadou Guèye (AS Pikine), Youssouph Camara (DUC), Ababacar Sedikh Sy (Linguère) et Coumba Ndoffène Fall (Jaraaf).

Au titre des deux représentants des clubs de la Ligue 2, les candidats sont Salif Mbengue (Ndiambour), Mouhamed Samb (Bargueth Kébémer), Babacar Ndiaye (Tengueth FC), Al Fousseynou Badji (HLM FC).

Les candidats aux postes de représentants (trois) des clubs du championnat amateur (National 1 et National 2) sont Boubacar Yatassaye (AS Yeumbeul), Ousmane Diallo (Stade de Thiaroye) et Ousmane Dieng ( Etoile Lusitana).

Pour les représentants des ligues régionales qui doivent être au nombre de 4, il y a Ahmadou Dia (Saint-Louis), Samba Top (Louga), Mouhamed Djibril Wade (Dakar) Sammy Daniff (Kolda).

Khadidiatou Sy Coulibaly (La Sirène) est candidate au titre de représentant du football féminin tandis que Amadou François Guèye, Ndob Seck, Abdoul Aziz Faye et Ousmane Diop sont candidats au titre du représentant de l’Association nationale des arbitres.

Le communiqué souligne que ‘’les candidats dont les noms ne figurent pas sur la liste provisoire recevront une notification avec les raisons de la non -acceptation de leur candidature par la Commission électorale’’.

Ils auront un délai de 3 jours pour saisir éventuellement l’instance de recours dès réception de cette notification, ajoute le texte.

La même source précise que la liste définitive des candidats ‘’sera publiée comme le stipulent les textes quinze jours avant la tenue de l’Assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football fixée au 24 août 2013’’.


APS



1.Posté par Metah le 28/07/2013 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fi ngéye guiss nak kou khon moromame ba mouye dokhote!!!

2.Posté par beidaw le 28/07/2013 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Metah, un homme normal pète 13 fois par jour

3.Posté par dembis3 le 30/07/2013 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas pour le représentant des arbitres, tout sauf François Gueye

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image