leral.net | S'informer en temps réel

Liverpool : l’imbroglio Carroll

L'accord annoncé entre Liverpool et West Ham pour le prêt payant d'Andy Carroll a été démenti, mais l'avenir du joueur reste toujours aussi flou.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Juillet 2012 à 09:04 | | 0 commentaire(s)|

Liverpool : l’imbroglio Carroll
Où jouera Andy Carroll la saison prochaine ? La question agite les médias britanniques depuis plusieurs semaines. Et crée quelques malentendus. Alors que Liverpool a recruté l’attaquant italien Fabio Borini, il semblait clair que l’attaquant à la queue de cheval était poussé vers la sortie. Du coup, certaines formations anglaises tentent de le récupérer à moindre prix. Hier soir, la BBC affirmait ainsi que West Ham avait trouvé un accord avec Liverpool pour le prêt payant de Carroll. 2,6 M€ pour l’année plus une option d’achat à 22 M€.

Mais voilà, Skysports affirme ce matin qu’il n’en est rien et que les Hammers ont déjà démenti l’existence d’un accord. Quant à Andy Carroll, il aurait signifié qu’il ne comptait pas évoluer pour le club londonien, promu cette saison en Premier League. Le voilà donc toujours un joueur de Liverpool, même si le coup de bluff de West Ham a eu le mérite de relancer l’intérêt de Newcastle.

Toujours est-il que pour le buteur de 23 ans, le mois d’août risque de réserver bien des surprises. Le manque de clarté de Liverpool, dont l’entraîneur Brendan Rodgers a d’autres priorités sur le plan offensif, doit l’inciter à beaucoup de prudence. Pour The Guardian, c’est sûr, si Carroll doit quitter Anfield, ce sera uniquement pour retourner à Newcastle. Où la concurrence est au moins aussi féroce.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image