leral.net | S'informer en temps réel

Lobby intense pour tirer Thione Seck des griffes de la Justice

"C'est normal que les gens s'activent parce que Thione n'est pas n'importe qui dans ce pays. Lui même l'a chanté "siiw sou diaami boroom", pour dire qu'il est victime de sa célébrité et des jaloux mais inchallah Dieu va l'assister dans cette épreuve", dixit un proche


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mai 2015 à 20:39 | | 27 commentaire(s)|

Lobby intense pour tirer Thione Seck des griffes de la Justice
Comme il fallait s'y attendre, des pontes à des niveaux insoupconnés de la République mènent tambour battant un intense lobbying depuis l'ébruitement de la garde à vue du chanteur Thione Ballago Seck.

En effet, des radars de dakarposte.com (qui sommeillaient depuis hier soir mais réveillés par cette affaire) ont pu capter des bribes de conversations entre autorités. Figurez vous qu'en coulisses, des religieux, politiques, musiciens, acteurs de tous bords s'activent aux fins de tirer du pétrin l'auteur de "Mathiou". Ce dernier (Ismaila Fall dit Mathiou), émotif comme pas possible, est d'ailleurs inconsolable depuis l'arrestation de son ami de chanteur.

"C'est normal que les gens s'activent parce que Thione n'est pas n'importe qui dans ce pays. Lui même l'a chanté "siiw sou diaami boroom", pour dire qu'il est victime de sa célébrité et des jaloux mais inchallah Dieu va l'assister dans cette épreuve" fait savoir un de ses proches câblé par dakarposte.com.

Ces activistes pourront ils éviter le déferrement à Balago? Lequel, aux dernières nouvelles, sera, sauf revirement, présenté au parquet ce vendredi.

Affaire à suivre...

dakarposte.com






Hebergeur d'image