leral.net | S'informer en temps réel

Locales 2014 : El Ali Haïdar « dope » le Mouvement Saama Wakam/Fedes

En vue des élections locales de 2014, M. El Ali Haidar a rendu visite au mouvement Saama Wakam. SAAMA WAKAM (Saama qui veut dire en wolof protéger, orienter, veiller) s’est rapproché du FEDES (Fédération Démocratiques des écologistes du Sénégal), pour les élections locales à venir.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mai 2014 à 22:18 | | 0 commentaire(s)|

Locales 2014 : El Ali Haïdar « dope » le Mouvement Saama Wakam/Fedes
Pour se démarquer des querelles intestines relatives à la boulimie foncière constatée depuis plusieurs années, SaamaWakam/FEDES a décidé de mettre le développement durable au cœur de sa campagne. En effet, il a déjà initié dans ce sens des projets d’embellissement de la commune, créée du mobilier urbain pour les jeunes à partir de matières recyclées, lutté contre l’insalubrité…
Venu accompagner Saamawakam/FEDES dans leur volonté de briguer la commune de Ouakam , Le secrétaire général du FEDES, El Ali Haïdar trouvé les mots justes pour encourager le « nouveau visage vert »de Ouakam en vue des prochaines élections locales.
Partant de son expérience, M. El Ali Haïdar a exhorté ces nouveaux acteurs à adopter une démarche participative en vue de recueillir les avis de la population et de les intégrer à la future gestion de la Commune.
Trouver un équilibre entre Environnement, Economie et Social, c’est le défi à relever pour Oumar Remy et ses alliés afin d’offrir aux Ouakamois un meilleur cadre de vie.









Hebergeur d'image





Hebergeur d'image