leral.net | S'informer en temps réel

Locales : Le Pvd appelle les acteurs politiques à oeuvrer pour la promotion et le renforcement de nos vertus cardinales

La Coordination départementale de Dakar du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) s’est réunie ce lundi 5 mai 2014 à son siège, pour procéder à l’évaluation des investitures et du dépôt des listes en vue des élections locales du 29 Juin 2014.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mai 2014 à 15:56 | | 1 commentaire(s)|

Locales : Le Pvd appelle les acteurs politiques à oeuvrer pour la promotion et le renforcement de nos vertus cardinales
Elle a, "tout d’abord, par la voix de son Coordinateur départemental, manifesté son soutien indéfectible au Guide et Président Fondateur, Amir Sultan Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, suite à la convocation de la Police qui lui avait été servie le Mardi 29 avril dernier, et lui adresse ses vives félicitations pour sa clairvoyance et son attachement à la Paix.

S’agissant des investitures, la Coordination Départementale de Dakar remercie, la Présidente du parti, Mme Sokhna Dieng Mbacké pour son plein engagement à nos côtés et rend un « vibrant hommage à tous les responsables communaux qui ont accompli leur tâche avec calme, « maturité et discipline ».

Sur le même tempo, le Pvd de Dakar annonce qu’une tournée est prévue à cet effet, en fin de semaine, pour les remercier et surtout les encourager à rester vigilants et à maintenir la même attitude jusqu’au soir du Scrutin du 29 Juin 2014.

La Coordination Départementale de Dakar porte à la connaissance des militants et sympathisants que : le PVD est allé sous sa propre bannière dans les Communes : Gueule Tapée-Fass-Colobane, Biscuiterie et Dieuppeul-Derklé-Castors. Dans les Communes de Médina, Mermoz-Sacré Cœur, Sicap Liberté, Patte d’Oie, Hann Bel Air, Parcelles Assainies, Ouakam, Yoff sous la bannière de la Coalition « Mankoo Ci Dëgg », à Grand Yoff, sous la Coalition "Taxawou Dakar" ; au Plateau, dans la Coalition « Joxante Loxo/Jamma Gën Ay » et à Fann Point E Amitié, dans la Coalition « Solution ».

Après l’analyse de la situation, la Coordination Départementale de Dakar lance un appel à toute la jeunesse du pays à faire siennes les listes du PVD et aux acteurs politiques et de la société civile de tous bords à œuvrer pour la promotion et le renforcement de nos vertus cardinales .






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image