leral.net | S'informer en temps réel

Locales à Khombole : Seynou Ndiaye, vice-président du Conseil national de la jeunesse, prêt à extirper Ababacar Diagne de son fauteuil de maire

Lors d'un point de presse tenu ce weekend, le vice-président du Cnj, Seynou Ndiaye, a annoncé la mise en place d'un vaste mouvement citoyen, composé de toutes les forces vives de la commune de Khombole et de la zone rurale, en direction des élections locales pour conquérir la mairie.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Février 2014 à 10:02 | | 0 commentaire(s)|

Locales à Khombole : Seynou Ndiaye, vice-président du Conseil national de la jeunesse, prêt à extirper Ababacar Diagne de son fauteuil de maire
Seynou Ndiaye a réussi à faire rallier 09 conseillers municipaux issus du Pds et du Psd/ Jant Bi de Mamour Cissé. Il a également noué une alliance avec l'Afp de Moustapha Niasse et la Ld de Mamadou Ndoye. Après avoir peint un tableau sombre de la gestion du maire, Ababacar Diagne, la principale mission de M. Ndiaye et Cie est de récupérer la municipalité des mains de l'opposition libérale.

Louant la politique du chef de l'Etat concernant la prise en charge de 200 familles dans le cadre de la Couverture maladie universelle, la formation sur l'appropriation de l'Acte 3 de la décentralisation, le partage des projets et programmes du ministère de la jeunesse, Seynou Ndiaye et ses camarades comptent relancer la coopération entre Khombole et la République de Corée, mettre en place un centre informatique déjà validé en accord avec l'Anej et, enfin, procéder à l'installation prochaine d'une radio communautaire.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image