leral.net | S'informer en temps réel

Loi d'amnistie pour les manifestants du M23: Macky Sall donne son "accord de principe"

LERAL.NET C'est Alioune Tine qui a fait la révélation. Le président de la République a donné son accord de principe pour une loi d'amnistie pour les manifestants du M23.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 14:17 | | 1 commentaire(s)|

Loi d'amnistie pour les manifestants du M23:  Macky Sall donne son "accord de principe"
Le Président de la République a donné "son accord de principe" pour la libération des manifestants du M23 encore détenus dans les maisons d'arrêt. L'homme du 25 mars est d'accord pour une loi d'amnistie pour tous les jeunes une fois que la nouvelle Assemblée sera constituée selon Le Quotidien. Et de préciser: "Cette mesure ne doit pas concerner les Forces de l' Ordre présumées auteurs de crimes. On a intérêt à traduire en justice tous les tortionnaires. Si le Sénégal ne le fait pas, il existe des moyens de le faire au niveau international", a prévenu Alioune Tine.



1.Posté par Révolté le 25/06/2012 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui paiera la casse et les pertes subies par d'honnêtes citoyens?
L'Etat? Belle initiative qui consace une prime au banditisme.
Encore une preuve de l'amateurisme de Macky. Protester? Oui. Casser? Non. C'est de l'irresponsabilité que d'amnystier des bandits et des drogués.
Pauvre Sénégal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site