leral.net | S'informer en temps réel

Louga : Madièye Mbodj déplore ''l’utilisation abusive'' de l’argent

Madièye Mbodj, tête de la liste majoritaire de la coalition Sunu Gox, Sunu Askan dans la commune de Louga (Nord), a regretté jeudi l’utilisation abusive de l’argent dans la campagne électorale en soulignant la nécessité de tout mettre en œuvre pour connaître l’origine des importantes sommes offertes à des électeurs potentiels de la ville.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Juin 2014 à 21:14 | | 0 commentaire(s)|

Louga : Madièye Mbodj déplore ''l’utilisation abusive'' de l’argent
‘’Il y a des gens qui se sont tout le long de la campagne électorale promenés avec des dizaines de millions de francs qu’ils ont distribuées à des Lougatois. Pourquoi avoir attendu la campagne électorale pour le faire ? Il s’agit tout simplement d’un achat de conscience dans le but de constituer une majorité artificielle’’, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

‘’Nous n’avons pas besoin de citer de nom ou de liste pour savoir de qui il s’agit. Nous faisons confiance aux électeurs au soir du 29 juin pour montrer qu’on ne peut pas gagner avec de l’argent. Ce sont des gens qui n’ont ni argument ni stratégie’’, a-t-il souligné.

‘’Ceux qui tentent d’acheter les consciences n’ont pas tiré les leçons du passé. Si l’argent était déterminant, ni Diouf, ni Wade n’auraient quitté le pouvoir. Nous allons tout mettre en œuvre pour savoir l’origine de cet argent. Les ressources publiques doivent revenir aux citoyens’’, a-t-il encore dit.

Le leader de la coalition ''Sunu Gokh, Sunu Askan'' a, à cet égard, invité les électeurs à faire le bon choix le jour des élections en portant leurs suffrages sur les candidats capables de mettre Louga sur la voie du développement et de la modernité.

‘’Notre pari est déjà gagné. Nous avons fait une campagne de proximité qui a permis d’échanger avec les populations de connaître leurs problèmes et les solutions qu’elles auraient aimé être appliquées. Nous sommes satisfaits’’, s’est-il réjoui.


‘’Nous n’avons pas attendu la campagne pour travailler pour notre ville. Nous continuerons à la servir que nous sortions vainqueurs ou pas des élections de dimanche’’, a-t-il rappelé.
APS






Hebergeur d'image