leral.net | S'informer en temps réel

Louga: Une bande de prostituées démantelée et mise aux arrêts


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Février 2015 à 17:51 | | 0 commentaire(s)|

Louga: Une bande de prostituées démantelée et mise aux arrêts
Le commissariat urbain de Louga s'est lancé dans la traque des prostituées. Les hommes du commissaire Wally Camara, en collaboration avec des indicateurs bien introduits dans les milieux interlopes, après avoir rassemblé le maximum d'informations relatives aux maisons closes sises au quartier Touba-Saré se sont rendus sur les lieux, dimanche dernier, aux environs de 21h. Au cours de cette opération musclée, les limiers qui ont escaladé le mur de la maison y ont trouvé une huitaine (08) de prostituées.

En plus, ils sont tombés sur un important lot de préservatifs dissimulés dans un sachet rempli de condoms déjà utilisés, ainsi que de serviettes maculées de sperme, dissimulées dans l'unique armoire de la chambre de passe. Selon L'Observateur, les limiers ont aussi trouvé sur place deux sœurs. Il s'agit de N. Lô et N. F. Lô. Elles ont été interpellées et conduites à la police

Très chanceuses, les dernières interpellées, qui détiennent par-devers elles des carnets sanitaires ont été finalement libérées le lendemain. Les autres, après la durée légale de leur garde à vue pour «défaut d'inscription au fichier sanitaire », ont été placées sous mandat de dépôt, le même jour.

Au cours de cette opération, le gardien de cette maison close a été aussi arrêté par les limiers. Il dort à la Maison d'arrêt et de correction de Louga. Sa patronne, quant à elle, est poursuivie pour «proxénétisme». Elle a fondu dans la nature.

iGFM






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image