leral.net | S'informer en temps réel

Louga : la police convoque l'un des chefs de fil du front du « Non »


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mars 2016 à 10:11 | | 3 commentaire(s)|

La violence s’est invitée dans la campagne référendaire dans la capitale du Ndiambour. Dans la nuit du jeudi des partisans du « OUI » et ceux du « NON » se sont affrontés au quartier Santhiaba. Des blessés et des arrestations sont notés. Ass Diobé Sylla, un des chefs de fil du front « Non » dont 9 de ses partisans, parmi eux des filles, sont mis aux arrêts, est convoqué ce matin à la police de Louga.
Bis répétita. La caravane du « OUI » dirigée par le maire Moustapha Diop et celle du « NON » dirigée par le libéral Ass Diobé Sylla se sont à nouveau affrontées. Contrairement à la première confrontation où des coups ont été tirés en l’air, cette fois ci, les deux camps se sont véritablement affrontés.
Au quartier Santhiaba, théâtre des affrontements, des voitures caillassées, des blessés et des arrestations ont meublé le décor. Même la fourgonnette de la police n’a pas échappé à la furie des politiciens. Des partisans du front du « NON » ont été mis aux arrêts et le responsable politique du front « NON » Ass Diobé Sylla est convoqué ce matin au commissariat de Louga.








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image