leral.net | S'informer en temps réel

Louga se mobilise derrière le Ndiambour (dirigeant)

Le secrétaire administratif du Ndiambour (Ligue 2), Mouhamadou Sow, a fait part dimanche à l’APS d'une forte mobilisation des populations de Louga (nord) derrière l'équipe fanion de leur ville, dans le but de la pousser à la victoire, dans le match à jouer lundi contre Yakaar de Rufisque.


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Juin 2013 à 15:31 | | 0 commentaire(s)|

Louga se mobilise derrière le Ndiambour (dirigeant)
"Toute la ville de Louga est mobilisée derrière l’équipe du Ndiambour pour la pousser à la victoire, dans son match contre Yakaar de Rufisque. Nous n’avons pas notre destin entre nos mains, mais nous croyons encore à la montée" en Ligue 1 à l'issue de cette rencontre, a-t-il dit lors d'un entretien.

Le Ndiambour de Louga, deuxième de la poule A de la Ligue 2, aspire à retrouver la Ligue 1. Un point le sépare du leader de la poule, l’AS Mbour, qui doit affronter la Renaissance sportive de Yoff, candidate, elle aussi, à la montée en Ligue 1.

"Les joueurs, l’encadrement technique et les supporters sont conscients de l’enjeu. Nous avons conscience que c’est un match crucial et que, même avec une victoire, on peut rater la montée. L'essentiel pour nous, c’est de tout faire pour gagner le match de lundi", a dit Mouhamadou Sow.

"La sérénité est de mise au sein de l’équipe. Certains de nos joueurs sont suspendus, l’attaquant Lamine Dramé surtout, mais l’optimisme est de rigueur. Les joueurs en sont conscients et feront tout pour revenir avec les trois points de la victoire", a-t-il ajouté.

Selon lui, le Ndiambour de Louga a du mal à gagner ses matchs à domicile en raison de la forte pression de ses supporters. "Tous les observateurs s’accordent à dire que le Ndiambour joue mieux à l’extérieur", a souligné son secrétaire administratif.

APS






Hebergeur d'image