leral.net | S'informer en temps réel

Loulou Nicollin. Photo de la crête « iroquoise » pour le titre de L1 de Montpellier !

Le Président du Montpellier Hérault Sport Club est un homme de parole ! En remportant le titre de champion de France de Ligue 1, le président Loulou Nicollin avait assuré honorer son pari plutôt osé, changer de coupe de cheveux pour arborer une magnifique crête à la Jérémy Ménez !


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 10:37 | | 0 commentaire(s)|

Loulou Nicollin. Photo de la crête « iroquoise » pour le titre de L1 de Montpellier !
Loulou Nicollin est un homme heureux, comme il le déclare dans les colonnes du journal L’Equipe : «C’est de la fierté. Notre club est champion de France ! Ce n’est pas pensable. Ce n’est pas volé surtout que cela n’a pas été un match facile, ce dimanche soir. C’est fabuleux. Je pense que c’est mérité. Lundi, je vais aller me faire couper les cheveux comme je l’ai promis et à midi, nous irons déjeuner au mas. ».

Les « coiffeurs » du MHSC Henri Bedimo, Hilton et Rémi Cabella s’en sont donné à cœur joie pour effectuer la nouvelle coupe de cheveux orange et bleu du président Loulou Nicollin ! Une coupe iroquoise aux couleurs du club de Montpellier pour le président fondateur de la Paillade qui vient de remporter sont premier titre de champion de France de Ligue 1 !

Voici les images en photo de la nouvelle coupe de cheveux de Loulou Nicollin, président du club de football de Montpellier;, prise par France 3 Languedoc Rousillon qui le reçoive au Journal du Midi :






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image