leral.net | S'informer en temps réel

Luc Nicolaï reste à la 2Stv

Annoncé à la radio télévision sénégalaise (RTS), le promoteur Luc Nicolaï reste finalement à la 2STV, a appris notre confrère du quotidien «L’Obs» qui précise que les données ont changé hier.


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Novembre 2010 à 13:51 | | 2 commentaire(s)|

Luc Nicolaï reste à la 2Stv
En effet, Luc Nicolaï, qui avait saisi, officiellement, les dirigeants de la chaîne privée pour mettre fin au contrat de trois ans qui les liait est revenu sur sa décision.
Dans le Quotidien, Nicolaï s'est voulu plus précis. «Je confirme en effet que je vais continuer ma collaboration avec la 2STV pour la nouvelle saison», a clamé le promoteur qui ajoute que «les négociation ont été très serrées».

Les deux parties ont discuté et se sont retrouvées pour signer un avenant pour reconduire le contrat.
Le recul du Mbour empêche donc ainsi la RTS d’avoir le monopole puisque la première chaine privée pourra couvrir les manifestations de Luc Nicolaï.



Charles Thialice SENGHOR / pressafrik.com



1.Posté par nar fall florence italie le 13/11/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHEIKH FALLOU NICOLAI tu es mon promoteur preferè parce que danga gorèè je suis de tout coeur avec toi je t'estime beaucoup.Bon cuorage mais tu favorise trop Modou Lo et je ne suis pas daccord

2.Posté par cayorien le 15/11/2010 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même pas juste de permettre à la RTS qui reçoit des subventions de l'Etat, de concurrencer les chaines privées. C'est franchement dégoutant !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image