leral.net | S'informer en temps réel

Luc Nicolaï révéle: « Gaston n’a pas les moyens de ses ambitions »

Entre Gaston Mbengue et Luc Nicolaï, les deux promoteurs sénégalais de lutte les plus en vue, rien ne semble plus aller depuis l’affaire Eumeu Séne. Aussi, les deux se lancent des fléches par médias interposés.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Novembre 2011 à 05:37 | | 2 commentaire(s)|

Luc Nicolaï révéle: « Gaston n’a pas les moyens de ses ambitions »
Le promoteur de lutte, Luc Nicolaï n’est pas tendre avec son concurrent direct, Gaston Mbengue. Dans une récente déclaration reprise par Arenebi, il a déclaré que Gaston Mbengue n’est guidé que par la volonté de saboter ses combats.

« Bombardier-Tapha Tine, il n’avait pas les moyens de l’organiser. Je l’ai monté. D’autres exemples sont là. Son credo est que personne, en dehors de lui, ne doit organiser de grands combats. Mais il n’a pas les moyens de ses ambitions, c’est la réalité. Il est dépassé, il est totalement en déphasage avec la marche de la lutte. Ses « Dama leen di dimbeli » (j’aide les lutteurs) ou encore « Dama leel di jappalé » (je les soutiens), des propos de ce genre n’accrochent personne », a déclaré le promoteur de Mbour qui estime que Gaston doit travailler et laisser les autres faire leur boulot.

Pour rappel, l’affaire Eumeu a fair courir grand bruit et a créé un différend entre les deux promoteurs les plus en vue puisque que chacun d’eux croyait devoir organiser le prochain combat d’Eumeu Sène de l’écurie Boul Fallé. L’affaire a finalement atteri devant la justice, avec au centre une polémique sur une avance de 20 millions qui a été remis à Atta désigné comme le manager du lutteur de l’écurie Boul Fallé. L’affaire suit toujours son cours et le prochain d’Eumeu Sène qui devait avoir lieu ce 8 novembre, n’a finalement pas eu lieu du fait du jour férié déclaré chômé et payés. A noter que le lutteur de Pikine n’est pas dans une bonne posture dans cette affaire.

netali.net



1.Posté par la diva le 09/11/2011 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gaston dafa sof na bayi nit gni liguèye nioune luc laniou wah

2.Posté par Boli le 11/11/2011 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Luc est un traitre il a signé avec la RTS alors que c la 2stv qui a fait sa promotion.
En vérité Sandiamboour que je n'aime pas est plus constant dans ses convictions.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image