leral.net | S'informer en temps réel

Lucas/PSG : le président de São Paulo entretient le mystère

Annoncé tout proche de Manchester United puis au Paris Saint-Germain, Lucas Moura n'a pas fini de faire parler de lui.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 13:07 | | 0 commentaire(s)|

Lucas/PSG : le président de São Paulo entretient le mystère
Où ira-t-il ? Présent à Londres pour les Jeux Olympiques, le milieu offensif de São Paulo, Lucas Moura, ne devait pas quitter le sol britannique de sitôt afin d’aller régler son transfert à Manchester United. Mais ça, c’était avant. Depuis ce matin, la presse brésilienne a enflammé la chronique du mercato en annonçant l’irruption du Paris Saint-Germain dans cette affaire. Une irruption supposée gagnante grâce à un chèque de plus de 40 M€.

Du coup, une question revient sans cesse dans divers médias européens, anglais et italiens surtout : Paris a-t-il réellement soufflé Lucas aux Red Devils ? Si de l’autre côté de la Manche les médias ne font que relayer l’information lancée par Globoesporte, la presse transalpine annonce quant à elle que l’autre courtisan de l’international auriverde, l’Inter Milan, aurait fixé un ultimatum. Longtemps intéressés, les Nerazzurri voudraient savoir au plus vite s’ils perdent leur temps ou non dans ce dossier.

Interrogé par le média pauliste Estadão, le président de São Paulo, Juvenal Juvencio, a accepté d’évoquer la situation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne nie pas vraiment la rumeur PSG. « Je l’ai dit et je le répète, il n’y a rien de nouveau sur le futur de Lucas, mais cela ne veut pas dire que rien ne peut arriver. La situation pourrait changer d’un moment à l’autre, tout est possible. » Bref, les supporters parisiens peuvent plus que jamais rêver de voir débarquer la petite pépite brésilienne.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image