leral.net | S'informer en temps réel

Lucas ouvre grand la porte au PSG !

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, le Brésilien Lucas Moura s'est exprimé au sujet de cette rumeur. Et visiblement, le projet parisien l'a séduit.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Août 2012 à 08:37 | | 0 commentaire(s)|

Lucas ouvre grand la porte au PSG !
Si les médias italiens et anglais l’ont mauvaise, pour la presse brésilienne ça ne fait plus aucun doute. En janvier prochain, l’international auriverde Lucas Moura (19 ans) traversera l’Atlantique pour aller signer un contrat de cinq ans en faveur du Paris Saint-Germain en échange d’un chèque de plus de 40 M€ qui ira tout droit dans les caisses de São Paulo. Si depuis, l’agent du joueur, Leonardo, Thiago Silva et les dirigeants paulistes se sont tous exprimés sur ce dossier, il ne manquait que l’avis du principal concerné.

C’est désormais chose faite. Interrogé par Globoesporte à l’issue du quart de finale des JO remporté par la Seleção face à la Corée du Sud (3-0), Lucas Moura n’a pas cherché à démentir l’information. Mieux, il confirme les contacts avec le PSG. « Je ne peux pas parler de ça. Je reste concentré sur la sélection. Je ne me prononcerai qu’une fois les Jeux Olympiques terminés. Mais c’est en bonne voie, même s’il n’y a encore rien de sûr. Thiago Silva et Leonardo m’ont très bien parlé du projet. À propos du club, je sais qu’ils sont en train de réaliser un merveilleux projet, qu’il y a une fantastique structure et de grands joueurs. C’est surtout de ça qu’ils m’ont parlé. »

Emballé par le discours des Rouge-et-Bleu, le Brésilien a donné encore plus de poids quant à une arrivée dans la capitale française en janvier 2013. « Ce serait sans doute la meilleure chose à faire pour aider São Paulo encore un peu plus. J’ai toujours dit que je voulais remporter un titre avant de partir, de laisser une trace en Copa Libertadores. Si ça se fait en janvier (son transfert, Ndlr), je peux bien faire ça pour São Paulo. » Ça sent décidément plus que bon pour le PSG…






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image