leral.net | S'informer en temps réel

Luis Enrique, le nouvel entraîneur de Barça ?

Luis Enrique serait le candidat numéro un pour la succession de Tito Vilanova à la tête du Barça. Il devrait être intronisé dans les prochaines heures du côté de Camp Nou.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:20 | | 0 commentaire(s)|

Luis Enrique, le nouvel entraîneur de Barça ?
Pour le choix du successeur de Tito Vilanova,déjà les dirigeants catalans auraient pris leur décision : ça sera Luis Enrique, selon Goal. L’ancien joueur du club sera intronisé dès qu’un accord aura été trouvé avec le Celta Vigo, club auquel il est actuellement lié. L’indemnité pour le libérer de ses engagements est de 3M€.

S’ils ont refusé d’opter pour la solution interne en faisant appel à Jordi Roura ou à Rubi, les Barcelonais restent tout de même fidèle à leur politique, qui consiste à confier les rênes de l’équipe première à un ancien de la maison. Outre son passé de joueur du côté de Camp Nou, qui a duré huit ans, Luis Enrique a été, pour rappel, aussi l’entraineur de l’équipe B du Barça. Avec les jeunes, il avait poursuivi l’œuvre de Pep Guardiola et son travail avait été salué par ses supérieurs et les médias espagnols.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image