leral.net | S'informer en temps réel

Lukaku: "J'en ai marre d'être comparé à Drogba"

VIDÉO Romelu Lukaku a fêté sa première titularisation sous le maillot de West Bromwich Albion de la plus belle des manières: en inscrivant le but de la victoire pour son club. Le Diables Rouge a délivré les Baggies à la 71e minute d'une grosse frappe du gauche. De quoi donner l'occasion à l'attaquant belge de s'épancher sur le site du club anglais.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 13:21 | | 0 commentaire(s)|

Lukaku: "J'en ai marre d'être comparé à Drogba"


"Je pensais que West Brom serait l'endroit idéal pour progresser", explique Lukaku sur le site web de WBA. "On m'avait dit que c'était un club sympa et quand je suis arrivé, j'ai trouvé une équipe qui ressemble un peu à Anderlecht. Je suis dans une position idéale pour performer semaine après semaine."

"Il est très important pour moi de beaucoup jouer au cours des deux prochaines saisons. Je n'ai que 19 ans."

"L'année dernière, j'ai eu une bonne préparation avec Chelsea maintenant je peux montrer ma valeur à West Brom. Je rêve toujours de jouer à Chelsea, mais aujourd'hui je suis à WBA et je ne pense qu'à WBA."

Romelu ne veut plus être comparé à Didier Drogba. "J'en ai marre d'être comparé à Drogba, a expliqué l'attaquant belge au Daily Mail. "Je veux me faire mon propre nom. Drogba était mon idole comme mon père d'ailleurs, mais je veux développer mon propre style de jeu, être moi-même. Je veux que les gens disent: c'est Romelu Lukaku, pas le nouveau Drogba."






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image