leral.net | S'informer en temps réel

Lukaku: "Je vais jouer à Chelsea la saison prochaine"

Romelu Lukaku a fait une révélation à la presse après la victoire sur la Serbie: il portera les couleurs de Chelsea la saison prochaine. L'attaquant des Diables Rouges s'est décidé après avoir discuté avec José Mourinho.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Juin 2013 à 13:52 | | 0 commentaire(s)|

Lukaku: "Je vais jouer à Chelsea la saison prochaine"
"Je jouerai la saison prochaine à Chelsea", confie Lukaku dans Het Nieuwsblad. "J'ai eu une bonne discussion avec le manager (ndlr: Mourinho) et il va me donner une place dans son noyau. Je n'ai pas peur de la concurrence. Je pense que je peux jouer autant de rencontres avec les Blues qu'à West Bromwich. Je suis aussi réaliste: si je ne parviens pas à percer à Chelsea, je ne mérite pas non plus de disputer la Coupe du Monde."

José Mourinho devrait rendre la nouvelle officielle ce lundi à Londres car le Portugais doit donner une conférence de presse. Il sera aussi intronisé officiellement comme le nouvel entraîneur des Blues.

"J'espère recevoir une bonne nouvelle. Mon manager est très positif, le club est très positif ... donc tout se présente bien", ajoute-t-il.

Reste à voir si Lukaku ne changera pas d'avis en fonction du recrutement des Londoniens, qui pourraient acquérir l'un ou l'autre attaquant d'ici la fin du mercato.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image