leral.net | S'informer en temps réel

Lukaku rappelé par Chelsea?

Deux buts en quatre matches, dont une réalisation ce week-end pour sa première titularisation: les statistiques de Romelu Lukaku avec West Bromwich sont très bonnes. A tel point que Chelsea pourrait se manifester pour faire revenir son joueur.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 12:05 | | 0 commentaire(s)|

Lukaku rappelé par Chelsea?
"C'était fantastique d'encore marquer", confiait le Diable Rouge après le match. "Mais je dois aussi remercier Shane pour son bel assist. J'ai mis le ballon au fond mais c'est grâce à l'équipe que j'ai pu être dans une bonne position. J'espère que je vais continuer à marquer et que mes buts vont permettre à l'équipe de prendre des points, comme aujourd'hui."

Une clause dans son contrat
L'entraîneur Steve Clarke était tout aussi ravi du rendement de son joueur, qu'il avait préféré aligner à la place de Long Shane. "Il a patiemment attendu sa chance pendant le match. Long Shane joue très bien en ce moment mais je pensais qu'il serait plus judicieux de le mettre sur le banc, pour qu'il puisse apporter sa fraîcheur en cours de partie. C'était une bonne décision. J'espère que Lukaku va garder cette forme et qu'il va continuer à inscrire des buts."

L'ancien attaquant d'Anderlecht est tellement convaincant que West Bromwich commence à craindre de le perdre en janvier. Chelsea, son employeur, ne possède que Fernando Torres et Daniel Sturridge pour jouer devant. C'est peu. "Si Romelu marque 20 buts avant le Nouvel An et que les Blues veulent le faire revenir, je ne pourrai pas faire grand-chose. Une clause figure dans son contrat."






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image