leral.net | S'informer en temps réel

Lutte : Aziz Ndiaye décroche Zoss/ Gouye-Gui et signe avec Gris Bordeaux

La saison de lutte 2012-2013 est presque terminée. C’est l’heure donc des bilans au sein des écuries, école de luttes et autres structures qui s’activent dans la lutte mais également des pourparlers pour la saison prochaine.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juillet 2013 à 13:35 | | 1 commentaire(s)|

Justement sur ce dernier point, si Gaston Mbengue s’est réjoui d’avoir décroché un combat devant opposer Malick Niang à Ama Baldé, son "rival", Aziz Ndiaye annonce la couleur pour la saison prochaine. Le "promoteur de la saison écoulée" a décroché l’affiche Zoss/ Gouye-Gui. Un combat de revanche, si l'on sait que les deux mastodontes se sont déjà affrontés. C'est le chef de file de "Soss Sossate" qui avait eu le dessus sur le Baobab de l’écurie Mor Fadam.

En attendant le choc Gouye-Gui/ Zoss, le journal EnQuête révèle que Aziz Ndiaye a fait signer un grand ténor de la lutte sénégalaise. Il s’agit selon le journal du troisième Tigre de Fass, Gris Bordeau. Mais pour le moment, un adversaire ne lui a pas encore été trouvé. Mais selon les rumeurs la piste Tyson semble la mieux indiquée.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image