leral.net | S'informer en temps réel

Lutte : Balla Gaye retrouve son père, combat confirmé contre Baboye

Gaston Mbengue a confirmé vendredi, l’organisation le 1er aout 2010 du combat de lutte Baboye-Balla Gaye 2, dont le contrat signé jeudi avait soulevé de la controverse. S’exprimant sur le plateau de la RTS lors de l’ultime rendez-vous de Yahya Diop « Yékini » et Mohamed Ndao « Tyson », avec la presse, le promoteur et un public invité, le patron de Gaston Production a rassuré les amateurs de lutte en révélant qu’une entente avait été trouvée du côté d’où était venue la controverse.
Balla Gaye2 de l’Ecole de Lutte Balla Gaye ( Giédiawaye) avait déclaré jeudi, sur les antennes de radio n’avoir « jamais mandaté quelqu’un pour qu’il signe un contrat » relativement à un combat contre Balla Bèye2 de l’Ecurie Haal Pulaar (Pikine).


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Mars 2010 à 01:28 | | 4 commentaire(s)|

Lutte : Balla Gaye retrouve son père, combat confirmé contre Baboye
Alors que la RTS venait de montrer le promoteur en train d’échanger des documents pour la tenue de la confrontation, le principal intéressé avait semé le trouble dans les esprits, en refusant de cautionner l’acte que son père et manager, Double Lesse en l’occurrence, venait de poser en son nom.

S’exprimant sur le plateau de la télévision (RTS) vendredi, le promoteur a informé avoir reçu Balla Gaye le même jour à son domicile, en présence du manager du lutteur. « Les angles ont alors été arrondis », selon Gaston Mbengue, précisant que « le lion de Guédiawaye avait finalement présenté ses excuses à son père, pris son avance (10 millions sur une enveloppe de 50 million) avant de se retirer.

Rendez-vous est donc pris pour le 1 août prochain pour le choc Balla Gaye et l’Ouragan de Pikine. Chacun des lutteurs percevra 50 millions pour le choc entre deux ténors de l’arène sénégalaise.

Et que ce dernier ’il a parlé au lutteur en présence du père de ce dernier, question d’arrondir les angles. L’atmosphère a été cordiale, Balla Gaye 2 a présenté ses excuses, pris son avance (10 millions) avant de se retirer. « Tout est donc rentré dans l’ordre », a affirmé Gaston Mbengue, confiant.

En présence de Double Less, père et manager du lutteur. « Tout est rentré dans l’ordre. Balla à présenté ses excuses à son père et pris son avance (10 millions FCA) avent de se retirer. Le combat est maintenu au 1er aout 2010 à déclaré Gaston Mbengue. Le vice président du CNG de lutte M. Cheikh Tidiane Ndiaye a rappelé la disposition du règlement : « un contrat en l’absence du CNG ne peut être valable qu’une fois régularisé auprès du comité de gestion de la lutte ».

kanal150.com



1.Posté par lamine le 27/03/2010 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BALLA GAYE aurait du signer avec luc nicolai , 2STV est plus evenementiel que la rts , regarder l'ampleur du combat modou lo et balla gaye , si c'était la rts , il n'aurait jamais eu cette ampleur. la preuve le combat yékini tyson passe presque inapercu ,
Son pére ne connait rien a ces truc , il doit laisser son staff decider ,

2.Posté par Sauveur le 27/03/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rts des vrais khourrr dabbbb!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par pisco le 27/03/2010 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Double Less doit faire attention a ne pas gacher l'avenir de son fiston.C vrai ,c son fils mais doit se limiter a faire seulement son role de papa.Salam.

4.Posté par diogoy le 28/03/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Double Less est un véritable idiot il est entrain de se comporter comme si son fils n'est pas une star de la lutte sénégalaise il devé faire doucement et écouter d'autres propositions avant de signer car bcoup de promoteurs revent d'organiser ce combat kan a gaston c un vré pingre et comme le dit pisco avec luc et la 2STV c vrément de lévénementiel un vré spectacle LUC et 2STV gno ko yor

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image