leral.net | S'informer en temps réel

Lutte : Bombardier-Eumeu Sène ficelé, le combat Balla Gaye 2-Modou Lô sur orbite

Après la matérialisation du combat Bombardier-Eumeu Sène, logiquement, Leral.net est convaincu que les promoteurs ne laisseront sûrement pas passer la chance d’organiser le combat « du siècle » bis avec l’affiche incontournable Balla Gaye 2-Modou Lô.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Septembre 2016 à 01:05 | | 0 commentaire(s)|

D’après les informations de nos confrères de Senego, le combat Bombardier-Eumeu Sène aura lieu dans le dernier trimestre de 2016 ou en 2017 dans le premier trimestre. Et ce combat choc devrait être organisé par le promoteur Assane Ndiaye de Baol Productions.
Le cas échant, les promoteurs devraient disputer le combat Balla-Gaye 2-Modou Lô qui reste une suite logique. L'affiche Balla Gaye 2-Modou Lô reste une demande sportive des amateurs de la lutte.

D’autant que Balla Gaye 2 avait infligé la première défaite de la carrière à Modou Lô. Malgré tout, le roc des Parcelles n’a pas abdiqué et a réussi à reprendre du poil de la bête pour améliorer son palmarès avec deux surprenantes victoires sur Eumeu Sène et Gris Bordeaux... même s’il a été logiquement défait par Bombardier.

Toutefois, Balla Gaye 2, après sa prouesse historique sur Yékini en 2012, vient de comptabiliser deux cuisantes défaites contre Bombardier et Eumeu Sène. Avec un physique très éprouvé, certains commencent même à douter sur sa capacité à renouer avec la victoire, et de surcroît, récupérer sa couronne du Roi des arènes actuellement détenu par Bombardier. En définitive, sur le plan marketing, il n’y a pas actuellement au Sénégal une affiche qui pourrait drainer autant de passion chez les supporters et surtout chez les sponsors. Wait and see.
Massène DIOP







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image