leral.net | S'informer en temps réel

Lutte- Bombardier- Roky Balboa- L’affiche désirée par un riche homme d’affaire Suisse


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Juillet 2014 à 16:59 | | 0 commentaire(s)|

Lutte- Bombardier- Roky Balboa- L’affiche désirée par un riche homme d’affaire Suisse
iGFM- (Dakar) Le tout nouveau roi des arènes est dans les dispositions d’accorder une chance au champion Sénégalais établi en Suisse pour une « démonstration » très juteuse estimée à plus de 50 millions FCFA. Roky Balboa qui a voulu croiser Balla Gaye2 est pisté par un multi milliardaire suisse pour en découdre avec le tout nouveau roi des arènes.

Le lutteur Sénégalais établi en Suisse a toujours cru en ses capacités de pouvoir battre les meilleurs de l’arène sénégalaise. Copté dans un premier temps par Aziz Ndiaye, Roky Balboa a vu sa chance de s’affirmer lui filer entre les doigts.

Mais pour cette fois- ci, le lutteur sénégalais établi en Suisse voit la chance lui sourir.

Car, il y a un riche homme d’affaires Suisse qui projette de monter son combat contre Bombardier. « Nous sommes en phase de projet » explique Alexis Claudio, celui qui est chargé d’organiser le duel. « Nous avons contacté les deux camps et chacun d’eux a donné son accord. Nous suivons le processus et le combat pourrait bien se tenir à Genève » déclare-t-il.

Ce qui pourrait bien donner des ailes à Roky Balboa qui a toujours souhaité affronter un ténor de l’arène sénégalaise. L’entraineur français du nouveau roi des arènes a tenu apporter des éclaircissements sur ce point : « Concrètement, rien n’est encore fait puisqu’il y a que des paroles. Cependant Bombardier résonne comme un sportif, ce qui fait qu’il n’écarte aucun adversaire. Maintenant, il est clair pour lui que le titre du roi des arènes ne peut se faire contre Roky Balboa. Il ne peut lutter contre Roky pour ce titre là. Maintenant si un combat contre Roky est organisé en Suisse, ce n’est que pour une démonstration. Il y a un organisateur Suisse qui nous contacte, mais il n’y a rien de concret puisqu’en Europe, c’est compliqué. Mais pourquoi pas ? Un Roky contre Bombardier c’est bien faisable. L’arène sénégalaise serait très compliquée cette année. Peut être qu’il n’ y aura plus de promoteurs capables d’organiser des grands combats. Cependant c’est une bonne chose qu’un riche homme d’affaires suisse souhaite investir dans la lutte sénégalaise » rapporte-t-il.

Gfm







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image