leral.net | S'informer en temps réel

Lutte : Le combat Zoss-Tidiane Faye ficelé par Gaston production

Enfin, voilà Gaston productions, la plus vieille structure d’organisation de combats de lutte avec frappe ! Pendant que les autres promoteurs s’activaient pour mettre sur pied des galas, le "Don King" sénégalais brillait par son mutisme. Aujourd’hui, Gaston productions nous arrive avec une information de taille : les combats Zoss-Tidiane Faye et "Ambulance"-Nguer sont ficelés, a appris lesenegalais.net auprès de Gaston Production.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:53 | | 1 commentaire(s)|

Lutte : Le combat Zoss-Tidiane Faye ficelé par Gaston production
Même si on attendait Gaston Mbengue sur les chocs des "VIP", qui semblent être sa chasse gardée depuis plusieurs saisons, il a été assez clair, depuis que le Collectif des promoteurs a décidé de ne plus payer un cachet qui va au-delà de 75 millions de Fcfa. Il reste donc fidèle à sa logique et à son engagement. Mais Zoss, chef de file de l’écurie "Door Dooraat" et récent vainqueur de Boy Niang 2 et de Gouy-gui face à Tidiane Faye de Lamsar, surnommé le "professeur de l’arène à cause de sa riche panoplie technique, invaincu ces trois dernières années, c’est quand même une affiche de haute facture.

Récemment, Zoss avait déclaré qu’il n’allait plus "donné leurs chances aux jeunes lutteurs", pour avoir fait ses preuves parmi les lutteurs de sa génération et les moins jeunes, et que son ambition était désormais d’affronter les super-lourds, désignant nommément Mohamed Ndao Tyson. Mais avec Tidiane Faye, certes plus jeune que Zozz mais pas moins expérimenté, le lutteur des Parcelles assainies a un très sérieux client.

Autre affiche montrée par le promoteur lougatois, Cheikh Tidiane Nguer, ancien sociétaire de l’écurie "Zap" et nouveau coéquipier d’Eumeu Sène (Tay Shinger), qui doit renter d’étrenner son nouveau maillot (Ngimb) avec une victoire qui lui permettra de se relancer, face à un jeune qui cherche sa voie et qui n’a pas encore dévié, "Ambulance" de Thiès. A l’image de Modou Anta, le jeune Thiessois est, depuis deux saisons, l’un des fiertés de la capitale du Rail.

En attendant que le Cng fixe la date de démarrage de la saison, les promoteurs continuent de faire leurs combinaisons. Ainsi, plus d’une quinzaine de combats aussi prometteurs les uns que les autres sont déjà conclus par Aziz Ndiaye, Manga 2, Serigne Modou Niang, Kandji Production.

SERIGNE MOUR DIOP



1.Posté par FocusActu le 19/10/2012 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image