leral.net | S'informer en temps réel

Lutte – Saison 2015/2016:Voici les ténors qui feront une année blanche

Selon le quotidien La Tribune les quatre ténors à savoir Balla Gaye2, Tapha Tine, Eumeu Sène et Bombardier, vont certainement attendre la saison prochaine pour renouer leur Ngimb. Balla Gaye 2 tout comme Eumeu Sène, Bombardier et Tapha Tine n’ont jusqu’à présent trouvé de promoteur pour ficeler leur combat. Ainsi, étant donné qu’on est à trois mois de la fermeture de la saison de lutte, ces mastodontes qui peinent à trouver un combat au moment où Yekini, Lac 2, Gris et Modou Lô comptent eux se frotter en fin juillet, tout porte alors à croire qu’ils n’en auraient plus pour cette saison.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Avril 2016 à 11:23 | | 0 commentaire(s)|

Lutte – Saison 2015/2016:Voici les ténors qui feront une année blanche

Balla Gaye le lutteur de Guédiawaye avait pour son compte déjà annoncé qu’il ne va pas lutter cette saison. Il avait dit à la presse qu’il préfère concéder une année blanche que d’avoir  à lutter sans se sentir prêt.

Eumeu Sène  qui rêvait d’un grand duel avec le B52, voit son brisé au moins pour cette saison. Il devra donc déchanter car  Bombardier n’est  pas  encore dans les dispositions de lutte.

Quant  à Tapha Tine qui est anéanti par le tournoi Tnt, il risque de ne pas lutter cette saison car ayant reçu des critiques de la part des techniciens de lutte et de certains amateurs qui le considéraient comme le  favori de ce fameux tournoi Tnt.

En ce qui concerne Bombardier son combat avec Eumeu Sène est toujours plébiscité mais jusqu’à présent rien n’est encore concrétisé. L’actuel roi des arènes devra donc attendre la saison prochaine pour avoir un combat.

senejet.com







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image