leral.net | S'informer en temps réel

Lutte contre les foudres : Une centaine de paratonnerres installées à Ziguinchor

Dans le cadre de la lutte contre les foudres dans le pays, le gouvernement a mis en place un programme d’acquisition de 1065 paratonnerres pour la couverture de l’ensemble du territoire national. Il s’agit de protéger les populations et leurs biens contre des conséquences désastreuses provoquées par la foudre.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Août 2013 à 14:37 | | 1 commentaire(s)|

Lutte contre les foudres : Une centaine de paratonnerres installées à Ziguinchor
Pour ce qui concerne la région de Ziguinchor où les risques sont plus élevés avec la fréquence des orages, les trois départements seront suffisamment équipés. Ainsi, selon un responsable des sapeurs-pompiers de la région sud qui donnait ces explications sur les antennes de la Rsi, 32 paratonnerres seront installés à Ziguinchor, 36 à Bignona et 30 à Oussouye. Ils seront placés dans les parties plus hautes de ces villes, qui sont généralement sensibles au phénomène. Pour toujours se protéger contre les foudres, il est fortement conseillé aux populations de débrancher tout le matériel électroménager quand il pleut.



1.Posté par ib le 03/08/2013 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci beaucoup, on a fort besoin de ces paratonnerres

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image