leral.net | S'informer en temps réel

Lutte traditionnelle : Ama Baldé affrontera Papa Sow en 2017


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:54 | | 0 commentaire(s)|

Assane Ndiaye vient de ficeler un combat et pas des moindres, Ama Baldé va croiser le fer avec Papa Sow. Baol productions compte frapper fort pour la saison 2016/2017 de lutte traditionnelle, encore un choc entre Fass et Pikine nous informe la RFM.

Un combat qui vient au moment où le Puma de Fass est dans la dèche, et est en froid avec l’écurie mythique de Fass crée par le premier Tigre Mbaye Guèye. Deux de même génération et qui compte monter sur l’échiquier de la lutte traditionnelle et entrer dans la cours des grands où VIP.

Papa Sow revient d’une défaite qui remonte au mois d’avril 2015 c’était face à Lac de Guièrs 2. Alors que son adversaire Ama Baldé a vaincu Gouy Gui la saison précédente lors du championnat intitulé TNT.

Du côté de la structure organisatrice, beaucoup de difficultés avaient fait entorse pour que le combat ait lieu. Ce qui explique l’échec des autres promoteurs qui le voulaient la saison dernière. D’ailleurs, Baol production confirme avoir donner aux deux lutteurs leur avance en attendant les choses sérieuses en 2017.

Khary DIENE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image