leral.net | S'informer en temps réel

Lycée Charles De Gaules de Saint- Louis : Le Professeur présumé homosexuel devant le juge, lundi prochain

Les élèves du lycée Charles De Gaules de Saint- Louis risquent d'être sevrés de leur professeur d'Anglais P. S.Diouf. Ce dernier qui a maille à partir avec la justice a vu son séjour carcéral prolongé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:00 | | 2 commentaire(s)|

Lycée Charles De Gaules de Saint- Louis : Le Professeur présumé homosexuel devant le juge, lundi prochain
Attrait mercredi dernier devant le tribunal départemental de Dakar, le présumé homosexuel n'a finalement pas été jugé. Son procès a été renvoyé au lundi 29 décembre prochain pour la convocation de la partie civile.
P.S.Diouf a été arrêté et déféré au parquet par la Division des investigations criminelles (DIC), pour chantage et actes contre-nature. En fait, il voulait entretenir des relations sexuelles avec un de ses collègues, homosexuel aussi, qui a cependant refusé de se donner à lui. Plusieurs fois, il reviendra à la charge, mais en vain. C'est alors qu'il a menacé de le balancer à ses collègues et élèves s'il persiste dans son refus. Horrifié par ces menaces, l'enseignant S.D décide alors de porter plainte à la Division des investigations criminelles (DIC). Les éléments de la Police judiciaire investissent alors le dossier et parviennent à piéger l'enseignant, maître-chanteur présumé. Ils ont pour cela utilisé un "pigeon" homosexuel qui a pu rapidement ferrer P.S. Diouf . Ce dernier, selon certaines indiscrétions recueillies au niveau du Parquet, aurait avoué les faits.






Hebergeur d'image