leral.net | S'informer en temps réel

«Lyon a manqué de respect à Emmanuel Adébayor", selon la fédération togolaise de football.

La fédération togolaise réagit à l'affaire du transfert avorté d'Emmanuel Adebayor et tac Emmanuel Adebayor ne jouera pas sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. La nouvelle continue d’animer les réseaux sociaux et les dirigeants du football togolais restent solidaire à leur compatriote. Parti de Lomé vendredi pour signer en faveur des Gones, le capitaine des Eperviers a été refusé pour motif qu’il a signifié son intention de porter les couleurs du Togo lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Septembre 2016 à 22:36 | | 0 commentaire(s)|

Le feuilleton mise en scène par le staff technique de Lyon et son président a été suivi par tous les Togolais, en passant par le chef de l’état ainsi que la Fédération Togolaise de Football. Le chargé de communication de la Fédération Togolaise de Ffootball (FTF), Augustin Amega a réagi suite au comportement de l’Olympique Lyonnais.

M.Amega lâche "L’O.L a manqué de respect au joueur Emmanuel ADEBAYOR. Pourquoi le faire déplacer si on n’est pas convaincu de le faire signer ? Un comportement qui va faire sans doute perdre des supporters à l’OL en Afrique’’.

En plus poursuit le chargé de la communication de la FTF, ‘’Genesio tente de se justifier en disant qu’on n’empile pas les joueurs comme si les joueurs étaient des assiettes. Ce sont les assiettes qu’on empile dans la cuisine.

L’OL ne peut-elle pas avoir un peu plus d’égard pour les joueurs ?
C’est sans doute un mal pour un bien. Le capitaine des Eperviers va sans doute rebondir ailleurs et très bientôt », Conclut Augustin Amega.

Khary DIENE leral.net







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image