leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

M. Mouhamadou Makhtar Cissé, DG SENELEC : « AFNOR Certification vient de valider la conformité de notre système de management de la qualité à la norme internationale ISO 9001 V 2015 »


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Septembre 2017 à 22:49 | | 0 commentaire(s)|

M. Mouhamadou Makhtar Cissé, le  Directeur Général de SENELEC a déclaré mardi que  AFNOR Certification vient d’émettre une décision positive, qui valide la conformité du système de management de la qualité de SENELEC à la norme internationale ISO 9001 V 2015.
 
« AFNOR Certification vient d’émettre une décision positive qui valide la conformité de notre système de management de la qualité à la norme internationale ISO 9001 V 2015. Cette distinction récompense une démarche volontaire et cohérente qui a été menée avec des objectifs bien identifiés, un calendrier clairement défini, une mobilisation et une détermination de tous, autour de ces objectifs. L’obtention de ce certificat est un fait historique et confirme notre volonté de toujours placer le client au cœur de nos préoccupations», a déclaré M. Mouhamadou Makhtar Cissé, le  Directeur Général de la SENELEC, lors de la remise de cette certification AFNOR.

Et d’ajouter, « le certificat que nous célébrons aujourd’hui est la concrétisation de l’une de nos aspirations exprimées dans le PLAN stratégique YESSAL 2020 de SENELEC. En effet, la mise en conformité de nos activités suivant les exigences pertinentes des référentiels ISO, nous permet d’accroître nos performances, d’augmenter notre crédibilité vis-à-vis de nos partenaires et particulièrement, de répondre aux attentes des parties intéressées ».
 
Et le Directeur Général de la SENELEC de révéler que « l’expérience ne s’arrêtera pas là, car, la SENELEC envisage déjà l’extension du périmètre de certification dans d’autres secteurs de son activité afin d’inscrire définitivement, la performance et l’amélioration continue dans la culture de l’entreprise »
 
La SENELEC a reçu ce mardi, le certificat. ISO 9001 V 2015 AFNBOR pour son management de qualité pour les activités de transport, distribution, vente d’énergie et de conseil aux clients Grands comptes dans un hôtel de la place. Une certification historique qui célèbre la concrétisation de l’une des aspirations exprimées dans le PLAN stratégique YESSAL 2020 de SENELEC.
 
C’est le Franck Lebeugle, Directeur Général d’AFNOR Certification qui a signé cette certification qui valide « que le système de management mis en place par SENELEC SA pour les activités suivantes : Transporter, distribuer et vendre de l’électricité, conseiller les clients grands comptes dans leurs relations avec SENELEC, a été évalué et jugé conforme aux exigences  requises par ISO 9001 : 2015.
 
 Et est déployé  sur les sites suivants 28 Rue Vincens, SN-Dakar, 95 Sacré Cœur 3 Pyrotechnique Grands Comptes SN Dakar Route des Pères Maristes Senelec HAN SN Dakar. 
»

Ce certificat est valable à compter du 2017-08-23 jusqu’au 2020-08-22.

Massène DIOP Leral.net

SENELEC a reçu le certificat. ISO 9001 V 2015 AFNBOR pour son management de qualité pour les activités de transport, distribution, vente d’énergie et de conseil aux clients Grands comptes