leral.net | S'informer en temps réel

MALAISE A LA 2STV : Pape Cheikh Diallo emboîte le pas à Pape Alé Niang et quitte la boite d’El Hadj Ndiaye

Galsentv.com - On le voyait venir. Tellement tous les éléments étaient réunis pour que Pape Cheikh Diallo naguère présentateur vedette sur la deuxième chaine sénégalaise claque la porte de cette dernière pour déposer ses baluchons ailleurs.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:34 | | 2 commentaire(s)|

MALAISE A LA 2STV : Pape Cheikh Diallo emboîte le pas à Pape Alé Niang et quitte la boite d’El Hadj Ndiaye
C’est une information donnée par le quotidien l’Observateur de ce lundi 30 novembre. Ce qui ne doit en aucun cas surprendre si l’on sait que le demi-frère de Salam Diallo (Ils sont de même père ; ndlr) ne joue que les seconds rôles depuis son retour de la Rts1 où il a effectué quelques semaines après avoir fait ses adieux à la 2STV.

Pape cheikh qui n’est pas à son premier départ, n’a donc pas réussi son come-back à la télévision culturelle puisque toutes les émissions ( Elles sont toutes belles, A vous de juger et 2S Show) qu’il animait ont été confiées à d’autres qui entre-temps se sont familiarisées avec ses joyaux qu’il dit avoir créés et qui lui échappent. Tout récemment, il a fait savoir son ras-le-bol en avouant que ces émissions qu’il a vues naitre n’ont plus la crédibilité qu’il leur connaissait.

Mais pour ne pas baisser sa garde et s’avouer vaincu, le talentueux Pape Cheikh crée un concept événementiel avec son émission « Khar Bi » qui apparemment n’a pas répondu à toutes les attentes du jeune animateur. C’est ainsi qu’il déposa sa lettre de démission qui, selon l’Obs, ne manque pas de piments.

A en croire le quotidien du groupe Futurs Médias, Pape Cheikh Diallo préfère les baies vitrées de la Zik Fm aux plateaux de la 2stv qui ne le reverront pas de sitôt.

Nous ne manquerons de vous livrer les détails de cette affaire.

A. Cissé



1.Posté par so le 03/12/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que ELadji NDIAYE dont le management à travers sa boite 2stv avait fini de plaire pas mal de téléspectateurs est entrain de tout foutre en l'air.
Il n'est pas éttonnant qu'on est appris qu'il a voulu vendre sa télé à maitre wade en se sens que pour plair le fils de ce dernier à savoir Karim il n'a pas hésité à viré PAPE ALE NIANG qui est aujourd'hui l'un des plus illistre releve des journalistes de renom que le pays ait connu.
Il se disait qu'à la 2stv les journaliste sont libres mais depuis le départ de Pape alé cela ne se sent plus.
En mon ultime conviction je pense qu'ELADJi a tord et il devrait tout faire pour récupérer Pape Alé et pape Chéik car sur le quarto de choc qui avait fini de séduire à la 2stv il ne reste que Maty 4 pommes et Keps Thiam car pour rien cacher au Boss nous les téléspectateurs disons que tout le reste des animateurs pourraient faire l'affaire à Rien Tous les Soirs c à d la RTS.
En effet avec le clash avec Gaston qui à tord de plaquer la 2stv on peut se demander qu'est qu'il faut regarder et avec kel animateur apres.
C sur que si la Télé de you démarre GRAND ELHADJI POURRA RETOURNER A SES ANCIENS AMOUR A SAVOIR LES ENREGISTREMENT

2.Posté par fatou le 03/12/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon c' est vraiment dommage mais pape cheikh diallo etait le meilleur animateur de 2stv car c est pour rien qu' il a etait nominé donc nous les téléspéctateurs nous voullons que vous le reintégré car ils sais comment parlé avéc les gents épuis il est trés talentueux donc ou il va on n est prét a le suivre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image