leral.net | S'informer en temps réel

MALOUIDA SUR LE SCANDALE DU VOL ETHIOPIAN AIRLINES : « Je ne me saoule pas et je ne fais pas de pagaille dans un avion »

Certaines chanteuses sénégalaises sont désormais habituées au scandale. En effet, Walf Grand Place a relaté une scène qui s’est déroulée vendredi passé dans le vol d’Ethiopian Airlines et dont l’actrice principale est une chanteuse sénégalaise. Soupçonnée d’être cette dernière, Malouida a dégagé en touche. « Je ne suis pas du genre à me saouler et cela ne fait pas partie de mon éducation… », se défend-elle sans convaincre. Et pour « éclairer la lanterne de ses fans », elle promet de tenir une conférence de presse. L’Association des métiers de la musique, par la voix de son secrétaire général Guissé Pène, très remontée, compte réagir afin que ce qui reste de l’image de nos ambassadrices ne soit pas terni.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Juin 2010 à 14:17 | | 1 commentaire(s)|

MALOUIDA SUR LE SCANDALE DU VOL ETHIOPIAN AIRLINES : « Je ne me saoule pas et je ne fais pas de pagaille dans un avion »
C’est triste, mais ceux qui devaient être nos ambassadeurs dans le monde sont en train de déshonorer les Sénégalais. Du moins, le scandale qui s’est passé dans le vol Ethiopian Airlines, relaté par Walf Grand Place, mérite l’attention de chacun, afin que nos supposés ambassadeurs sachent quoi faire à l’avenir avant de se donner en spectacle. Après moult commentaires, l’identité de l’artiste se précise. Selon une source, « l’artiste n’est autre que Malouida. Elle était en Chine ». Très au fait de ce qui se passe dans le milieu des artistes, la source lâche « Malouida a l’habitude de se saouler. Elle a d’ailleurs une copine, chanteuse très connue qui se saoule comme un Polonais ».

Jointe au téléphone, Malouida, très calme et sereine, dégage en touche : « ce ne sont que des rumeurs, les Sénégalais aiment parler pour ne rien dire. Je ne vais pas trop parler de cette affaire ». Et de poursuivre : « je dois aller en voyage et je vais t’appeler une fois de retour ».

À la question de savoir si elle est une disciple de Bacchus, Malouida sort de sa réserve et hausse le ton : « non ! » rétorque-t-elle. Très remontée, elle confie : « j’ai jamais bu une goutte d’alcool, je ne suis pas du genre à me saouler ». Et comme toute personne de son milieu, elle balance la vieille chanson : « je suis dans un milieu où l’on dit n’importe quoi sur les artistes, mais je ne me saoule jamais ».

Etait-elle oui ou non dans l’avion ? Malouida tient un discours peu convaincant : « je ne vais rien dire, pour l’instant. D’ailleurs, je vais tenir une conférence de presse pour éclairer la lanterne des Sénégalais et de mes fans ».

Pour rappel, Walf Grand Place avait fait état d’un scandale à bord du vol de la compagnie Ethiopian Airlines. Selon nos confrères, une artiste sénégalaise saoule comme ce n’est pas permis a vomi dans l’avion, avant de pisser sur son siège. Pire, elle a fait ses besoins dans l’avion et certains bouchaient leur nez pour ne pas sentir l’odeur nauséabonde.

Même si l’actrice en question de ce fait insolite relaté par nos confrères nie sur toute la ligne, certaines sources confirment que les écrits de Walf Grand Place sont plus que du béton. D’ailleurs, la chanteuse suspectée d’être l’actrice de ce fait insolite a même rendu visite à ladite rédaction, mais après mûre réflexion et sur conseils de ses proches, la chanteuse s’est finalement gardée de toute tentative de démenti. D’autant que, dans les locaux dudit journal, l’hôte de nos confrères reconnaît avoir l’habitude d’utiliser de l’alcool, à chaque fois qu’elle embarque à bord d’un vol, mais c’est, dit-elle, juste pour chasser le stress.

Samba THIAM l'asquotidien



1.Posté par yapoub le 18/06/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un peu de espect quand meme notre devise cest le soutoura au senegal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image