leral.net | S'informer en temps réel

MANGA 2 PRÉVIENT BALLA GAYE 2 « Tyson reste un lutteur très dangereux »

Ancien Roi des arènes, le président de l'école de lutte qui porte son nom s'adonne rarement au jeu d'analyse avant les combats. Pourtant, dit-il, avec son œil d'expert, Manga 2, est bien placé pour analyser les combats des lutteurs qu'il connaît plus ou moins bien. Pour l'ancien Roi des arènes, Balla Gaye 2 devra se méfier de Tyson parce qu'il reste un lutteur très dangereux.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mai 2011 à 23:01 | | 2 commentaire(s)|

MANGA 2 PRÉVIENT BALLA GAYE 2 « Tyson reste un lutteur très dangereux »
«C'est un combat où il est très difficile de pronostiquer. Il y a deux aspects à prendre en compte, en effet. Balla Gaye 2 est exactement dans la même posture qu'était Tyson quand il me terrassait où quand il terrassait Toubabou Dior ou autre Mor Fadam. Il y a une certaine différence entre un lutteur en pleine ascension et un lutteur , qui est déjà au sommet. Deuxièmement, le gosse doit faire très attention car non seulement Tyson a de la rallonge mais s'ils vont ensemble au« sol... Balla Gaye 2 doit obligatoirement augmenter de poids car entre un lutteur qui fait 100 kg et un autre qui fait 120 ou 130 kg, la différence me semble un peu grande». Et, parlant des chances de l'un et de l'autre, le président de l'association des anciennes gloires estime que: «Balla Gaye 2 a bien des chances dans ce combat car il est plus jeune et est plus compétitif face à un adversaire qui est resté trois ans sans combattre mais qui n'en a pas moins acquis une certaine expérience». Cependant, Manga 2 garde un grand respect pour celui qui l'a battu un certain 4 juillet 1999: «Pour autant, Tyson reste un lutteur très dangereux, très intelligent et très rusé et je parle en connaissance de cause. Tyson va-t-il laisser l'initiative à Balla Gaye 2 ou va-t-il prendre les devants? De la réponse à cette question dépendra pour beaucoup l'issue de ce combat» a tenu à préciser Manga 2.

SOURCE : Sunu Lamb Abou NDOUR



1.Posté par Bozz le 19/05/2011 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et expérimenté.

2.Posté par douto le 19/05/2011 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OPACITE DES MARCHES A L’HOPITAL REGIONAL DE TAMBACOUNDA

LETTRE OUVERTE AU DIRECTEUR DE L’ARMTP

Déciment l’habitude est une seconde nature car pour la seconde année consécutive ; les marchés de nettoiement et de gardiennage sont gérer dans la plus grande opacité a L’HOPITAL REGIONAL DE TAMBACOUNDA. Certes l’actuel Directeur est un nouveau venu ; mais l’administration est une continuité.
En 2010 ; le non respect des procédures des marchés a fait qu’un GIE a saisie l’ARMPT et cela lui avait donné raison et cela eu pour conséquence l’annulation du marché du nettoiement et du gardiennage.

Mais à notre grande surprise aucun appel d’offres ne fut lancé après et pourtant les GIE bénéficiaires de ces dits marchés ont vu leur personnel de gardiennage et de nettoiement maintenu, alors des questions sont restées sans réponse à savoir :

 Qui est ce qui maintient le personnel des GIE dont le marché a été annulé
 Au nom de quelle structure émarge t-il dans les cahiers de gestion de l’hôpital en 2010 et ensuite au premier semestre 2011
 Pourquoi l’appel d’offres lancé au journal officiel depuis février 2011 est resté sans suite
 le Gestionnaire et le Directeur de l’hôpital maintiennent t-ils exprès cette opacité pour détourner les fonds qui s’élèvent à des millions de francs à leur seul profit alors que l’ayant droit voit leur gagne pain leur passer sous le nez.

Quant à nous ; en tant que GIE nous saisirons officiellement le Directeur de l’ARMPT pour que les gens apprennent à marcher droit sans piétiner les droits du goorgorlu.
Mais au demeurant ; à partir de la semaine prochaine nous vous donnerons plus de détails sur ces marchés de l’hôpital de Tambacounda avec chiffres à l’appui à moins que le Directeur et son Gestionnaire rectifient el tire.

ET DES TENEBRES NAQUIT LA LUMIERE



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image