leral.net | S'informer en temps réel

MBOUR : un casseur de véhicules sème la panique

Deux personnes sont arrêtées, mais la police ne semble pas avoir mis la main sur son homme. Un casseur en série de pare-brise de belles voitures sème la panique à Mbour depuis le mois de mars dernier. Il a déjà endommagé nuitamment une quarantaine de voitures.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Mai 2011 à 15:24 | | 1 commentaire(s)|

MBOUR : un casseur de véhicules sème la panique
Depuis le mois de mars dernier, un phénomène insolite se passe à Mbour. Il s’agit d’un individu qui, nuitamment, repère de belles voitures pour briser avec une brique la vitre qui se trouve du coté du conducteur. A chaque fois il laisse la brique du coté du chauffeur. Une quarantaine de voitures sont déjà à « l’actif » du briseur nocturne. Et les commentaires vont bon train. Certains disent que c’est un homme déséquilibré qui prend plaisir à briser les pare-brise. D’autres croient que c’est un mécontent qui veut faire passer un message. Toutefois son message n’est pas encore décodé, bien qu’il y ait eu des arrestations dans ce sens.
Est-ce que c’est Amadou Dia âgé de 40 ans, cuisinier de cérémonie qui est l’auteur de ces dégâts ? Ou bien est-il tout simplement un innocent malchanceux ? Dans tous les cas, Amadou Dia est prévenu d’avoir causé des dommages à la propriété d’autrui. Selon sa version à la barre, le jour des faits, il jouait avec des élèves en récréation. Au cours de ce jeu il a jeté une pierre à une fille qui se moquait de lui. Mais malheureusement la pierre est tombée sur la vitre d’un véhicule garé à coté et la fracasse. C’est ainsi qu’il a été appréhendé et conduit à la police avant d’être déféré au parquet et jugé au tribunal de Mbour vendredi dernier.
Le procureur est convaincu que le sieur Dia n’est pas l’auteur de ce fait qui continue de défrayer la chronique à Mbour. Car il a avoué n’avoir fracassé qu’une seule vitre. Le lendemain de son arrestation un autre type a été appréhendé par les limiers pour les mêmes raisons. Cependant il estime que le comportement d’Amadou Dia est un cas de trouble à l’ordre public.vLe tribunal a ainsi condamné Amadou Dia à 45 jours dont 20 fermes.

Walf GrandPlace



1.Posté par Bozz le 23/05/2011 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut redoubler la traque et mettre la main dessus.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image