Leral.net | S'informer en temps réel



MEDIA EN LIGNE : Mouth Bane lance "ledakarois.net"

Rédigé par ( Les News ) le 2 Février 2012 à 02:54 | Lu 2034 fois

Le paysage médiatique sénégalais en ligne s’enrichit aujourd’hui, d’un nouveau site d’informations. Selon Mouth BANE qui donne la nouvelle, ledakarois.net, c’est le nom de ce nouveau, «portail d’Actualités, d’Informations et de Services du Sénégal». Lancé par une équipe de jeunes journalistes sénégalais dévoués, Ledakarois.net selon son directeur. Mamadou Mouth Bane, ancien directeur de publication du site "leseneglais.net" et non moins directeur administrateur du site «bitimrew.net», «ambitionne de jouer sa partition dans la symphonie de la démocratie sénégalaise».


MEDIA EN LIGNE : Mouth Bane lance "ledakarois.net"
Ledakarois.net sera un site régional ouvert au reste du Sénégal et au monde. «En dehors des formats classiques, ce portail entend apporter quelques réformes dans les contenus et dans l’approche rédactionnelle. Rien que des informations de première main», révèle M. Bane. Qui précise que «les Services seront fondamentaux dans leurs activités». Cette rubrique sera exclusivement réservée aux jeunes diplômés à la recherche d’emploi, aux entreprises locales et internationales, hôtels, restaurants, banques et Institutions internationales. Voulant faire de ce site «le miroir de la capitale sénégalaise», le journaliste déclare que tout ce que Dakar compte comme patrimoine historique, culturel, religieux sera visible sur le portail. Le nouveau portail sera un relais efficace et incontournable pour vulgariser les produits des annonceurs. «L’actualité vous sera servie à chaud. Les exclusivités seront au rendez-vous», jure Mouth Bane qui dispose d’un large réseau social et d’une base de données riche de plus de deux millions de correspondants. Cela lui fait dire que «le ledakarois.net pourrait, dès les premiers jours de son existence, dépasser les 100.000 visiteurs».


1.Posté par lamanmboor le 02/02/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grâce, épargnez nous d'un autre "lesenegalais.net".

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site