leral.net | S'informer en temps réel

MEURTRE A LA MEDINA : UN JEUNE «MALADE MENTAL» EGORGE SON ONCLE

C’est une grande tristesse qui se lisait sur les visages des habitants de la rue Baffé Séne sis à la Médina. Un jeune d’origine guinéenne a, en effet, égorgé son oncle adoptif sous les yeux impuissants des femmes de la maison.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:26 | | 1 commentaire(s)|

C’est aux environs de 21 heures 30 que les voisins ont entendu les cris de détresse des femmes impuissantes devant le crime qui venait de se perpétrer sous leurs yeux. L’un des premiers témoins de la scène qui a, par ailleurs, alerté les sapeurs pompiers, raconte qu’il a accouru dès qu’il a entendu l’alerte. Il a, en montant les escaliers de la maison, rencontré le meurtrier sortant du lieu du crime peut être pas encore conscient du tort qu’il venait de commettre. La victime était au milieu du salon se tenant la gorge puis s’est affalé de tout son long.

Elle a, par la suite, été prise en charge par les populations pour être transféré par taxi à l’hôpital après une vaine sollicitation des sapeurs pompiers qui n’ont pas pu déférer au secours de la victime pour faute de voiture disponible. L’homme a rendu l’âme avant d’avoir pu être acheminé pour les premiers soins.

L’assassin décrit comme une personne correcte et simple, était sujet à des crises de folie, il a été arrêté par les éléments de la police après son forfait et placé en garde à vue. Les raisons de son acte ne sont pas encore connues.

rewmi



1.Posté par expert le 30/10/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand l'immeuble de l'ANOCI prenait feu on a eu meme les sapeurs francais,senegal mo nekh


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image