leral.net | S'informer en temps réel

MEURTRE D'ABDOULAYE WADE YINGHOU : L'autopsie confirme la thèse de coups et blessures

Lors des manifestations des jeunes de Yeumbeul Ben Barack, Abdoulaye Wade Yinghou a trouvé la mort. Depuis lors, la famille, très remontée contre la police n' a cessé de demander à ce que la lumière soit faite sur cette affaire. L'affaire de la "mort mystérieuse" du jeune Abdoulaye Wade Yinghou âgé de 29 ans continue de connaitre des rebondissements.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Juillet 2010 à 14:16 | | 1 commentaire(s)|

MEURTRE D'ABDOULAYE WADE YINGHOU : L'autopsie confirme la thèse de coups et blessures
En effet, le Matin , grâce à ses sources s'est procuré les résultats de l'autopsie du jeune A. Wade Yinghou, demeurant à Ben Barack. Comme l'avait demandé le procureur, l'autopsie a été effectuée.

Selon les résultats obtenus, des conclusions ont été apportées et se trouvant dans le certificat de genre de mort, signé par l'Hôpital Aristide Le Dantec. Et d'après le Laboratoire d'Anatomie et de Cytologie Pathologique dudit hôpital, il a été conclu qu'Aboulaye Wade Yinghou, était atteint de "Péricardite constructive avec hypertrophie cardiaque.

Pleuro-pneumopathie bilatérales, lésions contuses au niveau des lèvres et des côtes gauches. Fractures cervicales en C1 et C2". Et le certificat de genre de mort, daté du 19-07-2010 de poursuivre que le jeune est "mort à la suite d'une insuffisance cardio-pulmonaire aggravée par coups et blessures avec un (des) objet(s) durs (s) et contendant(s)".

Ainsi, l'affaire vient encore de connaitre une autre tournure. La famille que nous avons rencontrée hier, a décidé de porter plainte contre X pour coups et blessures et le plus rapidement possible. Un avocat a été commis pour la famille. Ce dernier, qui répond au nom de Amadou Aly Kane est chargé de défendre la famille afin que lumière soit faite.

Momar CISSE le matin




1.Posté par so le 20/07/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MES CHERS POLICIERS VOUS VOUS ETES VRAIMENT TROMPé de WADE.
Comment peut on bastonner à mort Wade Abdoulaye alors qu'il manifestait contre le WADE qui ne cesse de rendre difficile sa vie de jour en jour.
ET SI VOUS NOUS AVIEZ FAIT SUBIR LES MEME TRAITEMENT AU WADE énnemi public n° 1 du Goorgorlou SENEGALAIS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image