leral.net | S'informer en temps réel

MHSC : Olivier Giroud toujours plus proche d’Arsenal

Longtemps incertain, l'avenir d'Olivier Giroud semble désormais s'écrire à Arsenal d'après les derniers évènements en date.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 08:36 | | 0 commentaire(s)|

MHSC : Olivier Giroud toujours plus proche d’Arsenal
Montpellier se prépare à dire adieu à Olivier Giroud, grand artisan du titre de champion de France. Le meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations devrait en effet s’envoler vers d’autres cieux après l’Euro. Et alors que de nombreux clubs étaient sur les rangs, c’est Arsenal qui aura le dernier mot. RMC et L’Équipe le pressentaient hier. D’autres indices le confirment aujourd’hui, à commencer par l’aveu de celui qui est pour l’instant toujours son coach, René Girard.

« Giroud aime l’Angleterre et Arsenal. Nous savons que Wenger le veut. S’ils font une proposition, il ira là-bas sans doute », a-t-il déclaré ouvertement sur RMC. Autant dire que la balle est plus que jamais dans le camp des Gunners. Une offre à venir de plus de 15 M€ est évoquée par le Daily Mail aujourd’hui pour boucler rapidement l’opération. Cette tendance est confirmée dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As.

La publication indique en effet que Malaga, qui avait pourtant soumis une offre concrète à l’international tricolore, s’est retiré de la course. Les Andalous considèrent qu’Arsenal a pris trop d’avance dans ce dossier. Alors, Olivier Giroud exaucera-t-il son souhait de découvrir la Premier League cet été, qui plus est dans un club qui disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions ? Cela semble très bien parti...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image