leral.net | S'informer en temps réel

MHSC-PSG : Quand Belhanda chambre Nenê et Ménez...

Demain, Montpelliérains et Parisiens se retrouveront pour le choc de la 12e journée de Ligue 1. L'occasion pour Younès Belhanda de chambrer deux Franciliens.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Novembre 2012 à 16:25 | | 0 commentaire(s)|

MHSC-PSG : Quand Belhanda chambre Nenê et Ménez...
Doué techniquement, mais tellement imprévisible, Younès Belhanda sera l’une des figures à suivre attentivement demain soir lors du match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain au stade de la Mosson. Le Marocain avait fait souffrir les rouge-et-Bleu la saison passée au Parc des Princes et compte bien rééditer sa performance.

Si cela s’annonce plus compliqué depuis que le club de la capitale a attiré encore plus de stars cet été, Belhanda ne semble pas impressionné pour autant. Car s’il s’attend à disputer un gros match, le milieu offensif héraultais n’a pas hésité à taquiner Nenê et Jérémy Ménez dans des propos repris par Eurosport.

« Le PSG est une super équipe mais ils n’ont rien à voir avec le PSG qu’on a surpris au Parc en février dernier. Ils étaient fébriles. Les ego de Nene et Ménez dominaient encore, certains venant d’Italie se sentaient plus cotés que les autres. Avec l’arrivée d’Ibra et de Thiago Silva, on sent qu’ils se sont calmés. » Les deux Parisiens auront à coeur de lui répondre sur le terrain.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image