leral.net | S'informer en temps réel

MICHAEL JACKSON : Des enregistrements inédit

NEW YORK - Au moment de mourir, Michael Jackson avait dans ses coffres une grande quantité d'enregistrements inédits, qui verront presque certainement le jour au cours des années à venir.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:58 | | 0 commentaire(s)|

MICHAEL JACKSON : Des enregistrements inédit

Parmi ces titres figurent des chutes de studio datant de l'enregistrement de certains des meilleurs albums du chanteur, en plus de bandes récemment enregistrées avec le chanteur de R&B et producteur sénégalais Akon de même que le meneur des Black Eyed Peas, will.i.am.

Tommy Mottola, qui fut de 1998 à 2003 président et chef de la direction de Sony Music, qui possède les droits de distribution de la musique de Jackson, a indiqué qu'il existait des douzaines de chansons ne s'étant pas retrouvées sur les albums de la supervedette.

Selon M. Mottola, des morceaux inédits pourraient être mis en marché pendant des années.

Depuis la mort de Jackson, jeudi dernier, la musique du «Roi de la pop» fait l'objet d'une demande énorme, presque sans précédent.

La firme Nielsen SoundScan a indiqué, mercredi, que les disques Number Ones, Essential Michael Jackson et Thriller avaient été les trois albums les plus vendus de la semaine, et que 2,3 millions de chansons avaient été téléchargées rien qu'aux Etats-Unis.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image